Virgin Pulse nomme Chris Michalak, chef de file dans le domaine des soins de santé et de la technologie, au poste de PDG, afin d’accélérer la prochaine étape de croissance de l’entreprise.

Virgin Pulse, le premier fournisseur mondial de solutions de santé et de bien-être, annonce aujourd’hui la nomination de Chris Michalak, leader du secteur des soins de santé, de la technologie et des ressources humaines, au poste de nouveau président-directeur général, pour mener à bien la prochaine étape de croissance de l’entreprise. Chris Michalak fera également son entrée au conseil d’administration de Virgin Pulse.

En sa qualité de PDG unanimement respecté et de dirigeant des services et technologies des soins de santé axés sur les objectifs, Chris Michalak apporte ses connaissances approfondies de la transformation rapide qui s’opère dans le secteur des soins de santé, ainsi que plus de deux décennies d’expérience en matière de leadership, couvrant la stratégie, le développement d’entreprise, les opérations et la découverte de talents. Fort de son expertise et de son réseau dans le secteur, de son expérience réussie en matière de fusions et d’acquisitions, ainsi que de son solide bilan en diversification et expansion sur des marchés porteurs adjacents, Chris Michalak permettra à Virgin Pulse d’accélérer encore sa stratégie Homebase for Health®.

« Les 18 derniers mois ont mis en évidence le besoin crucial, tant pour les employeurs que pour leurs employés, de s’impliquer activement vis-à-vis de leur santé, ainsi que de tirer efficacement parti de leurs avantages afin de garantir de meilleurs résultats en la matière », déclare Chris Michalak. « Sa qualité de leader du marché mondial de la santé et du bien-être offre à Virgin Pulse une excellente occasion de façonner un meilleur avenir pour les soins de santé. Je suis touché et honoré de diriger l’entreprise à un moment aussi crucial, et je suis impatient de m’appuyer sur l’élan et l’assise solide de Virgin Pulse pour donner vie à cet avenir. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée d’aider les employeurs, les acteurs des régimes de santé, les organismes publics et l’enseignement supérieur à repenser la santé, le bien-être, les avantages et les soins de santé, à travers le prisme de la stratégie Homebase for Health®. »

De par sa fonction de PDG de Virgin Pulse, Chris Michalak dirigera les initiatives de croissance de l’entreprise et fera progresser sa position d’employeur, de partenaire et d’innovateur d’envergure internationale, avec pour mission de changer des vies pour de bon grâce à sa stratégie Homebase for Health®.Homebase for Health® unifie, simplifie et personnalise la santé et le bien-être des membres, tout en offrant aux clients de Virgin Pulse un guichet unique leur permettant de gérer et d’orchestrer les solutions et prestations tierces, et de rationaliser les contrats, les achats, l’éligibilité, les rapports et la facturation.

Chris Michalak rejoint Virgin Pulse après avoir fait ses preuves chez Alight Solutions, fournisseur mondial d’avantages sociaux et de services de paie, où, en sa qualité de PDG, il a permis à l’entreprise de connaître une croissance soutenue, tout en obtenant des taux de satisfaction et de fidélisation des clients toujours élevés. Au cours du mandat de son dirigeant, Alight a plus que triplé son taux de croissance des revenus, a intégré avec succès six acquisitions, et a reçu la certification « Great Place to Work® ». Chris Michalak a également été reconnu pour son leadership à l’occasion du rapport « Top 50 Tech Services CEOs » de l’année 2020 publié par le cabinet d’études de marché The Software Report.

Avant Alight Solutions, Chris Michalak a occupé le poste de directeur commercial mondial chez Aon Hewitt, où il a dirigé la stratégie mondiale des ventes et des comptes et géré les fonctions ventes et comptes aux États-Unis. Il a également dirigé l’initiative mondiale « Client Promise » d’Aon Hewitt, qui a permis d’établir un ensemble clair d’engagements envers tous les clients ainsi que de mettre en place une méthodologie destinée à évaluer les performances de l’entreprise afin de s’assurer qu’elle satisfait, voire dépasse, les attentes des clients. Chris Michalak a également été PDG de Buck Consultants, une société internationale de conseil en ressources humaines.

À propos de Virgin Pulse

Virgin Pulse est le leader mondial et le premier fournisseur de solutions et de services SaaS numériques de santé et de bien-être, axés sur l’amélioration de la santé et la réduction des coûts des soins de santé. Proposant la seule véritable stratégie Homebase for Health® du secteur, qui unifie et simplifie le parcours santé, Virgin Pulse fusionne la haute technologie, les services à forte interaction, l’analyse prédictive, l’intelligence artificielle et les données, afin de soutenir les clients et les membres tout au long du cycle de vie de la santé, du bien-être et des avantages sociaux : du dépistage et de l’évaluation des risques jusqu’à l’activation, au changement de comportement, et à l’adoption d’habitudes saines et durables, en passant par la navigation dans les prestations et la gestion des problèmes de santé. Aujourd’hui, plus de 14 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 190 pays font confiance aux solutions numériques et en direct de Virgin Pulse pour changer leur vie, et leur entreprise, pour de bon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur VirginPulse.com et suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn.