Davis Jackson rejoint Virgin Pulse en tant que Directeur des recettes

Virgin Pulse, la seule entreprise au monde consacrée au bien-être et à la santé par voie numérique associant logiciels, services, personnalisation et analyse pour favoriser l’engagement, le changement de comportement et de réels résultats parmi les individus et les entreprises, a annoncé aujourd’hui que Davis Jackson avait rejoint la société en tant que Directeur des recettes. À ce poste, M. Jackson dirigera la stratégie de croissance mondiale de la société et l’expansion de ses services et solutions de bien-être et de santé leaders dans le secteur sur de nouveaux marchés et à travers de nouveaux canaux.

« Nous sommes ravis d’accueillir M. Jackson au sein de l’équipe Virgin Pulse », a déclaré David Osborne, PDG de Virgin Pulse. « Avoir quelqu’un de son calibre et de son expérience prolifique pour mener notre stratégie de vente alors que nous développons avec dynamisme nos activités nous assurera de favoriser la constance, la qualité et la valeur à chaque étape du cycle de vie client. En tant que leader commercial axé sur les résultats ayant une capacité éprouvée pour développer et faire évoluer des activités à l’échelle mondiale, M. Jackson jouera un rôle crucial alors que nous continuons d’aider les employeurs, les assureurs santé et les payeurs à résoudre leurs défis les plus coûteux en rapport avec la santé et l’engagement. »

En tant que Directeur des recettes de Virgin Pulse, M. Jackson dirigera tous les aspects de la stratégie de vente mondiale de la société, y compris les ventes stratégiques, d’entreprise et régionales, les partenariats de distribution, les services de coaching et cliniques, les opérations de vente, le développement commercial et l’expansion internationale. Il sera membre de l’équipe exécutive rendant compte au PDG David Osborne, et travaillera de manière transfonctionnelle pour aider à créer, communiquer et transformer la vision du marché de Virgin Pulse en une stratégie exploitable pour la pénétration et le développement de nouveaux marchés et opportunités.

« Le marché de la santé et du bien-être des employés est un point d’inflexion, et Virgin Pulse a une opportunité unique de mettre la barre plus haut et de changer la donne, en mieux », a déclaré Davis Jackson, Directeur des recettes de Virgin Pulse. « Comptant les personnes, les produits, les services, l’expérience et la vision nécessaires pour changer et améliorer la façon dont les employés abordent leur santé, Virgin Pulse n’est pas seulement le leader du marché : elle guide son avenir. Je ne pourrais pas me réjouir davantage de faire partie de cette équipe alors que nous propulsons Virgin Pulse dans la prochaine phase de sa croissance. »

Avant de rejoindre Virgin Pulse, M. Jackson était le PDG de FlexTecs (Flexible Technology Solutions), une société mondiale de services technologiques et SaaS d’extraction des données et d’assurance des transactions, permettant à son équipe de favoriser une croissance des recettes mondiales de près de 300 %. Avant FlexTecs, M. Jackson a occupé plusieurs fonctions de cadre et responsable des ventes. Pendant le temps qu’il a passé chez Profit Recovery Group (aujourd’hui PRGX Global), l’entreprise a plus que décuplé son ampleur, a réussi son introduction en bourse, a fait l’acquisition et intégré plus de 20 entreprises et a obtenu une part de marché majoritaire. M. Jackson a aussi été responsable de la pratique de conseil en gestion, se focalisant sur l’expérience client, la chaîne d’approvisionnement et l’exécution opérationnelle. M. Jackson a obtenu un diplôme en Économie à l’université Wake Forest.

À propos de Virgin Pulse

Virgin Pulse est la société la plus importante et la plus complète au monde dans le domaine de la santé, du bien-être et de l’engagement par voie numérique. Centrée sur le fait de favoriser un changement de comportement et des résultats personnalisés pour les individus et les entreprises du monde entier, la société fournit la seule plateforme numérique entièrement intégrée de l’industrie, avec une présentation des bienfaits et des coachings en direct pour soutenir les membres et clients à l’échelle mondiale sur l’ensemble du cycle de vie de la santé, du bien-être et des bienfaits, du dépistage et de l’évaluation à l’activation, au changement de comportement et à l’adoption d’habitudes saines durables.

En aidant les employés à prospérer au travail et dans tous les aspects de la vie, Virgin Pulse aide à changer les vies et les entreprises pour de bon dans plus de 190 pays. Plus de 3 300 sociétés à travers le monde, dont beaucoup figurent aux palmarès Fortune 500 et Best Places to Work, se fient aux solutions de Virgin Pulse pour motiver leurs effectifs et faire progresser leurs activités. Pour en savoir plus, consultez la page VirginPulse.com et suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn.

Pour toute demande des médias ou tout complément d’information, veuillez contacter le représentant auprès des médias dans votre région :

Asie : John Garrido à l’adresse john.garrido@virginpulse.com ou en composant le +65 69 50 24 21
États-Unis et Canada : Cynthia Henry à l’adresse cynthia.henry@virginpulse.com ou en composant le +1 612-659-3137
Royaume-Uni : Charlotte Church à l’adresse charlotte.church@virginpulse.com ou en composant le numéro +44 3304 30 30 30
Europe : Fiona Matt à l’adresse fiona.matt@virginpulse.com ou en composant le +41 44 723 10 77
Australie et Nouvelle-Zélande : Maddison Cox à l’adresse maddison.cox@virginpulse.com ou en composant le +61 400 71 89 30